Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Portail Erableatlas.ca
Contribuez au forum ErableAtlas

Total de votre générosité :
68$ = 5469 Crédits

Exemple : Enlever la PUB exige 2000 crédits annuellement !
Derniers sujets
ErableAtlas Fans
ErableAtlas on Facebook
Météo
Heures Prières (Montréal, QC)
Compteur des visiteurs (depuis 14 mars 2010)
N.B : Forum ouvert en Mai 2005

Alexa Certified Traffic Ranking for http://forum.erableatlas.ca/

bonjours tous les marocains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjours tous les marocains

Message par fadili1979 le Mar 6 Jan 2009 - 11:16

Je tiens à remercier tous les forumistes pour leur conseils et leur orientations dans le but de mieux s'informer sur la vie au canada,moi personnellement,j'étais à montreal l'été dernier,en tant que resident permanent aprés une procédure de 4 ans plus,de 2003 au 2007,actuellement je suis en retours au maroc,mais je compte revenir au canada le juillet prochain mais en volant direct à VANCOUVER,on m'a dit que les chances là ba sont plus offertes qu'à montreal par exemple,et je voudrais savoir s'il ya des universités francophones dans cette ville au non pour poursuivre des études en master maitrise canadienne,et aussi quel le salaire moyen net ,marci mes amis pout vos interventions

fadili1979

Masculin Nombre de messages: 82
Résidence: montreal
Emploi: etudiant
Statut: Resident permanent

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjours tous les marocains

Message par azizaziz le Mar 6 Jan 2009 - 14:32

145966 fadili sur le forum,

c'est bien de voir parmi nous des gens qui'ont déjà une expérience au canada, en ce qui concerne vancouver, tu vas trouver sur le forum plusieurs messages postés par des amis qui y étaient, si je me rappelle bien, on dit que vancouver est plus anglophone que n'importe où au canada, parmi ses particularités aussi c'est qu'il ne neige pas bcp à vancouver donc un climat plus doux qu'ailleurs aux autres provinces, la vie est plus chère aussi.
mais elle reste une des plus belle villes du canada.

bon pour ne pas etre très long, pour en savoir davantage, voila ce que tu vas faire,
dans le menu ici en haut clique sur rechercher ensuite écris : vancouver, et appuie sur entrer, tu trouvera surement bcp d'information et des temoignages sur cette ville.

et by the way, n'hesite pas à nous écrire aussi un petit récit, et pourquoi pas un grand récit, sur ton expérience au quebec, merci bcp , ça nous fera très plaisir de te lire, et c'est comme ça que tu vas enrichir aussi de ta part ce fabuleux forum.

bonne chance cher ami.

azizaziz

Masculin Nombre de messages: 519
Statut: AR Fédéral reçu début 06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut