Stats d’immigration
1. S'inscrire (ou MP à elyeshaouas )
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
1. S'inscrire (ou MP à RACHEL)
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
Derniers sujets
Heures Prières (Montréal, QC)
CAIPS !!
Page 1 sur 1 • Partager •
CAIPS !!
Je viens de tomber sur ce forum francophone et j'aimerais de ma part contribuer a rendre le processus dimmigration moins penible.je passe bcp de temps a parcourir les forums d'immigration en Anglais et on y trouve des trucs interessants.A propos , puisque vous avez choisi le Canada anglophone ne croyez vous pas que vous devriez discuter en ANGLAIS? eh oui ! faire d'une pierre 2 coups :avoir des infos tout en amelorant son niveau linguistique.
Pa ailleurs l'une des pistes interessantes que j'ai trouve est : CAIPS bref si vous voulez savoir exactement ou l'on est arrive dans le traitement de votre dossier et les remarques qu'on a note il faudra demander une copie CAIPS.
Pour plus d'info allez sur www.immigrationguides.com ,section What's popular et clickez sur caips.
good luck
Pa ailleurs l'une des pistes interessantes que j'ai trouve est : CAIPS bref si vous voulez savoir exactement ou l'on est arrive dans le traitement de votre dossier et les remarques qu'on a note il faudra demander une copie CAIPS.
Pour plus d'info allez sur www.immigrationguides.com ,section What's popular et clickez sur caips.
good luck
guess-
Re: CAIPS !!
Salam guess,
Bienvenue parmi les érablistes.
Notre forum est certes francophone mais il existe de nombreux posts où les forumistes s'expriment en anglais. Je t'invite à faire une recherche dans les rubriques club & pause café.
L'anglais est devenu indispensable non seulement dans le canada anglophone mais aussi francophone.... enfin partout !
Merci pour le guide !
N'hésite pas à apporter ta pierre à cet édifice.
Bonne navigation.
A+
Rachel
Bienvenue parmi les érablistes.
Notre forum est certes francophone mais il existe de nombreux posts où les forumistes s'expriment en anglais. Je t'invite à faire une recherche dans les rubriques club & pause café.
L'anglais est devenu indispensable non seulement dans le canada anglophone mais aussi francophone.... enfin partout !
Merci pour le guide !
N'hésite pas à apporter ta pierre à cet édifice.
Bonne navigation.
A+
Rachel

Rachel- Conseiller

-
Résidence: Casablanca
Emploi: RRH
Statut: Visaiste
Re: CAIPS !!

Merci

marta-
Emploi: Gestion/Administration