Stats d’immigration
1. S'inscrire (ou MP à elyeshaouas )
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
1. S'inscrire (ou MP à RACHEL)
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
Derniers sujets
Heures Prières (Montréal, QC)
Windows from Ottawa .10 : 5 ans au Canada , mes plus belles années
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Windows from Ottawa .10 : 5 ans au Canada , mes plus belles années
Cher Abdou C'est avec un plaisir gourmand que je vous lis vos écrits,ce qui m'y plaît beaucoup c'est la fluidité de votre style,on commence et il faut continuer
Merci d'avoir partagé votre témoignage ainsi que votre vécu sur les différentes expériences personnel,je vous souhaite tout le bonheur du monde.
أسأل الله العظيم رب العرش العظيم أن يسر أمرك
ويفرج همك ويكشف ضرك ويجعل عاقبة أمرك خير
لا يحزنك إنك فشلت مادمت تحاول الوقوف على قدميك من جديد-
Merci d'avoir partagé votre témoignage ainsi que votre vécu sur les différentes expériences personnel,je vous souhaite tout le bonheur du monde.
أسأل الله العظيم رب العرش العظيم أن يسر أمرك
ويفرج همك ويكشف ضرك ويجعل عاقبة أمرك خير
أن تضيء شمعة صغيرة خير لك من أن تنفق عمرك تلعن الظلام-
لا يحزنك إنك فشلت مادمت تحاول الوقوف على قدميك من جديد-

earth2man-
Résidence: Casablanca
Re: Windows from Ottawa .10 : 5 ans au Canada , mes plus belles années
Cher kabi,
Je viens de lire ton recit, et je me dis, ca doit etre toi Kabi de immigrer.com, car j`etais accoutumee a lire tes chroniques du debut, et a chaque une tres grande emotion m`envahit, mais aujourd`hui, c`est le comble...
c`est un peu le meme effet des chansons ``Nass El ghiwane``ou ``Lemechaheb``, en fait c`est une anticipation de melange de sentiments que nous devrions vivre une fois sur place, l`eloignement, je le ressens deja, car il ne nous reste pas longtemps pour faire le grand pas, et je ne vous cache pas, j`ai tres peur, tres peur pour moi, pour mon mari, et mes 2 petits enfants
Je m`appercois qu`il faut avoir beaucoup de patience, de volonte et de resistance, pour quelqu` un de celibataire qui n` a la responsabilite que de lui meme, cela me parait moins dur que si l`on avait une famille en charge
Comment pourrais je sourrire a mes enfants avec un moral a zero ?
J`avoue que tu as une gigantesque dose de positivite ..ou Lah ye3etina men saberek
Aussi je dois saluer ce cote correct serieux religieux que tu as ou Lah yetebetena kameline
Je viens de lire ton recit, et je me dis, ca doit etre toi Kabi de immigrer.com, car j`etais accoutumee a lire tes chroniques du debut, et a chaque une tres grande emotion m`envahit, mais aujourd`hui, c`est le comble...
c`est un peu le meme effet des chansons ``Nass El ghiwane``ou ``Lemechaheb``, en fait c`est une anticipation de melange de sentiments que nous devrions vivre une fois sur place, l`eloignement, je le ressens deja, car il ne nous reste pas longtemps pour faire le grand pas, et je ne vous cache pas, j`ai tres peur, tres peur pour moi, pour mon mari, et mes 2 petits enfants
Je m`appercois qu`il faut avoir beaucoup de patience, de volonte et de resistance, pour quelqu` un de celibataire qui n` a la responsabilite que de lui meme, cela me parait moins dur que si l`on avait une famille en charge
Comment pourrais je sourrire a mes enfants avec un moral a zero ?
J`avoue que tu as une gigantesque dose de positivite ..ou Lah ye3etina men saberek
Aussi je dois saluer ce cote correct serieux religieux que tu as ou Lah yetebetena kameline
salma12342003-
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4