Stats d’immigration
1. S'inscrire (ou MP à elyeshaouas )
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
1. S'inscrire (ou MP à RACHEL)
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
Derniers sujets
Heures Prières (Montréal, QC)
Établir une entreprise au Canada
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: Établir une entreprise au Canada
LallaHanane a écrit:Je pense que j'aurai du m'abstenir de nommé M. Trump.
Salut lallahanane.
Il n'y a absolument aucun mal de nommer M. Trump. Donc tout est beau .
Maha23 a écrit:Kabi, je vois que tu es bien informé la dessus, et aussi que tu donnes ton opinion sur la base d'arguments surs. Mon but était surtout de divulguer et de promouvoir le concept de "marketing réseau" et donc je n'ai pas cité le nom de l'entreprise. C'est un forum de discussion avant tout:)
J'ai appris à bien m'informer, m'assurer de ce qu'on me dit que de chercher les sources fiables afin de formuler une opinion la plus objective que possible. Ce qui ne veut pas dire que je détient le monopole de la vérité au contraire j'apprend de tout le monde ainsi que de mes erreurs.
Personne n'a cité le nom de la compagnie; à l'instant même jusqu'à ce message que je suis en train d'écrire en ce moment il n'y a pas eu de divulgation de nom de quelque compagnie que ce soit. D'ailleurs j'ai minutieusement retiré le nom de la compagnie dans tous les textes que j'ai cherché et que j'avais recopié dans mon premier message.
Je crois selon moi que le tour de la question a été fait, donc de ma part je vous souhaite bonne continuation.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Proud to be canadian
وَمِنْ آَيَاتِهِ خَلْقُ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ وَاخْتِلَافُ أَلْسِنَتِكُمْ
وَأَلْوَانِكُمْ إِنَّ فِي ذَلِكَ لَآَيَاتٍ لِلْعَالِمِينَ'' الروم:22''
kabi- Conseiller

-
Résidence: Ottawa
Statut: Citoyen canadien
J'ai bien remarqué . Et je suis d'accord!
Bonne fin de week end à Tous les Erablistes
Bonne fin de week end à Tous les Erablistes
Maha23-
Bonjour, Vous évoquez de très intéressant sujet!
Je me demande pourquoi personne n'a parlé d'un petit commerce par exemple, même en commençant par la location d'un local.
Je sais que ça doit pas être facile, avec la location de loyer + celle du local + 500$ dépenses générales + une somme pour renouveler la marchandise vendue ...
ou pour ceux qui ont de l'argent, vous avez pas penser à l'achat d'un commerce déjà existant?
En espérant lire des témoignages, je vous félicite pour ce forum très intéressant
Je me demande pourquoi personne n'a parlé d'un petit commerce par exemple, même en commençant par la location d'un local.
Je sais que ça doit pas être facile, avec la location de loyer + celle du local + 500$ dépenses générales + une somme pour renouveler la marchandise vendue ...
ou pour ceux qui ont de l'argent, vous avez pas penser à l'achat d'un commerce déjà existant?
En espérant lire des témoignages, je vous félicite pour ce forum très intéressant
faaf-
Merci de partager ça avec nous, ce genre d'information est nécessaire.
Decision1Account-
hé les amis quand vous créez votre propre entreprise passer moi un cout de fil pour que je dépose mon cv chez vous je vous parle sérieusement ^^ bon courage a tous le monde^^

ocean77-
Résidence: Casablanca
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5