Stats d’immigration
1. S'inscrire (ou MP à elyeshaouas )
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
1. S'inscrire (ou MP à RACHEL)
2. Consulter
3. Discuter
4. Accès utilisateur
Derniers sujets
Heures Prières (Montréal, QC)
Confiance en soi et ténacité, les mots clés en matière d'emploi
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Confiance en soi et ténacité, les mots clés en matière d'emploi
Des points très intéressants, je voudrais quand même relever un petit détail sur l initiative, d après mon expérience au travail, pour votre connaissance je travaille avec des étrangers, j ai constate qu’ils encouragent les personnes qui prennent l initiative, ceux qui ne cessent de poser des questions, pour eux cela montre que le candidat a de l intérêt pour la société et par la suite pour son travail. Attention de poser des questions stupides, déjà traites. Merci Madame Bijou au faite, si ce n est pas trop demandé on aimera savoir votre prénom. encore une fois merci

nouha- Conseiller

-
Résidence: Installee
Emploi: Banquière
Statut: Installée
Salam,
Je m'appelle Bahija.
Pour ce qui est de votre remarque, je crois que je n'ai pas exclu l'initiative dans mon intervention, j'ai précisé qu'il vaut mieux y aller progressivement, trop de questions ou trop d'initiatives au début risquent de nuire au profil de la personne dans ce sens que cela risque d'être interprété comme un manque de compréhension pour le premier cas ou une audace exagérée pour le deuxième.
Il va sans dire que cela dépend des personnes avec lesquelles on travaille, mais en règle générale, la prudence est de mise.
Je m'appelle Bahija.
Pour ce qui est de votre remarque, je crois que je n'ai pas exclu l'initiative dans mon intervention, j'ai précisé qu'il vaut mieux y aller progressivement, trop de questions ou trop d'initiatives au début risquent de nuire au profil de la personne dans ce sens que cela risque d'être interprété comme un manque de compréhension pour le premier cas ou une audace exagérée pour le deuxième.
Il va sans dire que cela dépend des personnes avec lesquelles on travaille, mais en règle générale, la prudence est de mise.
bijou-
Résidence: LAVAL - QUEBEC
Merci lalla Bahija, Bijoux-Bahija meme famille
, je ne te contredis pas, c etait dans le bute de mieux comprendre, lecon retenue Merci a toi, je prefere te dire (toi, te, ta au lieu de vous, j espere que j ai la permission) si non la prochaine fois je ferai attention 
, je ne te contredis pas, c etait dans le bute de mieux comprendre, lecon retenue Merci a toi, je prefere te dire (toi, te, ta au lieu de vous, j espere que j ai la permission) si non la prochaine fois je ferai attention 

nouha- Conseiller

-
Résidence: Installee
Emploi: Banquière
Statut: Installée
Ravi de faire connaissance de votre nom Mme Bahija

ElFarhati- Rang: Modérateur

-
Résidence: casa
Emploi: secteur privé
Statut: visa reçu le 25/02/09 , laka alhamdou ya allah
Merci les amis,
Au titre de l'amitié et de toutes les bonnes choses (valeurs, informations, sentiments, aspirations et autres) que nous partageons, je crois que le ''tu'' s'impose, le respect que l'on a les uns pour les autres ne s'exprime pas par une formule mais par une valeur et un sentiment ............qui vient du coeur.
Au titre de l'amitié et de toutes les bonnes choses (valeurs, informations, sentiments, aspirations et autres) que nous partageons, je crois que le ''tu'' s'impose, le respect que l'on a les uns pour les autres ne s'exprime pas par une formule mais par une valeur et un sentiment ............qui vient du coeur.
bijou-
Résidence: LAVAL - QUEBEC
totalement d'accord
on perçoit clairement la grande sagesse et le grand coeur de lalla Bahija...
on perçoit clairement la grande sagesse et le grand coeur de lalla Bahija...

ElFarhati- Rang: Modérateur

-
Résidence: casa
Emploi: secteur privé
Statut: visa reçu le 25/02/09 , laka alhamdou ya allah
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2